Corps enseignant

Le programme Stratégies de production culturelle et médiatique compte plusieurs professeurs qui y consacrent leur enseignement au premier cycle et de nombreux chargés de cours, tous actifs dans leur champ de pratique et d’analyse.

Tous ont des bagages, un champ d’expertise, une approche pédagogique et un cheminement très différents ; tous ont en commun le coffre à outils multidisciplinaire qui caractérise le programme et auquel ils apportent chacun leur savoir et leur savoir-faire.

Professeurs

Pierre Barette

Suzanne Lortie

Yves Théorêt

Gabrielle Trépanier-Jobin

Chahrazad Abdallah

 

Chargés de cours

Alexandre Bédard

Roch Bérard

Thérèse David

Philippe Drago

Luc Granger

Robert Laplante

Hélène Laurin

Françoise Lavoie-Pilote

Jeanne Leblanc

Éric Lemieux

Danny Perreault

Nadia Seraiocco

Matthieu Stréliski

Josée Vallée

 

Animateur pédagogique

De concert avec la direction du programme, l’animateur pédagogique voit à la bonne marche du programme, à son développement et à sa mise en valeur, toujours dans l’intérêt premier d’offrir aux étudiants un enseignement d’avant-garde.

Présent depuis le tout début du programme, à l’automne 2003, Normand Cayouette s’applique à enrichir la vie pédagogique et étudiante du programme en développant sur une base continue les réseaux de professionnels, étudiants et diplômés pouvant contribuer à la richesse de la formation. Premier contact avec le programme, il est également la première personne ressource pour tous les choix que le programme propose : options, sessions à l’étranger, conférences, stages et ateliers. Chaque étudiant au programme est invité à deux reprises au cours de ses études de premier cycle, à faire le point sur son cheminement en compagnie de l’animateur.

Coordonnées :

Normand Cayouette
Bureau J-3155
(514) 987-3000  p. 2361